Lancement des guichets automatiques 30 Crypto en Inde – Unocoin dévoile une solution à l’interdiction bancaire de RBI

Unocoin, un important centre de cryptographie en Inde, a officiellement annoncé le lancement de ses guichets automatiques cryptographiques. Le PDG Sathvik Vishwanath a déclaré à news.Bitcoin.com que, Initialement, la société prévoit de déployer des machines 30 dans trois villes indiennes. «Ces guichets automatiques aident les gens à encaisser et à encaisser ce qui n’était pas possible auparavant» en raison de l’interdiction de la cryptographie bancaire imposée par la banque centrale du pays.

Distributeurs automatiques de billets 30 Crypto dans les villes 3

Lancement des guichets automatiques 30 Crypto en Inde - Unocoin dévoile une solution à l'interdiction bancaire de RBIUnocoin a officiellement annoncé le lancement de ses guichets automatiques. La semaine dernière, l’échange a confirmé l’existence du projet après que quelqu’un ait repéré une des machines et en ait publié une photo sur les médias sociaux.

Sathvik Vishwanath, PDG d’Unocoin, a révélé à news.Bitcoin.com dimanche:

Le premier guichet automatique sera opérationnel à Bangalore demain… Lors de la première phase, nous prévoyons de déployer des machines 30… Le premier se trouve à Bangalore, suivi de Mumbai et de New Delhi la semaine prochaine.

Lancement des guichets automatiques 30 Crypto en Inde - Unocoin dévoile une solution à l'interdiction bancaire de RBI

Le guichet automatique d’Unocoin.

La société a expliqué que tous les clients d’Unocoin et de sa plateforme de trading crypto-crypto, Unodax, peuvent déposer et retirer des roupies à l’aide des guichets automatiques. «Les utilisateurs sont soumis à certaines limites en matière de dépôts et de retraits par transaction et par jour, sous réserve de restrictions en matière de traitement des espèces en Inde», a précisé l’échange. Le montant minimum pour les dépôts et les retraits est de roupies 1,000 (~ $ 13.57) et doit être exprimé en multiples de roupies 500.

Vishwanath a souligné: «Toutes les pièces sur Unocoin et Unodax peuvent être achetées en utilisant l’argent déposé via des guichets automatiques. Nous avons actuellement des pièces 30 qui peuvent être achetées. ”

Établi dans 2013, l’échange cryptographique basé à Bangalore emploie maintenant des employés 120 à temps plein. L’échange affirme avoir traité des transactions d’une valeur supérieure à un milliard de roupies 2 pour plus d’un million de clients 1.3.

Solution à l’interdiction bancaire de la RBI Crypto

Lancement des guichets automatiques 30 Crypto en Inde - Unocoin dévoile une solution à l'interdiction bancaire de RBILa Banque centrale indienne (RBI), banque centrale indienne, a publié en avril une circulaire interdisant aux institutions financières placées sous son contrôle de fournir des services aux entreprises de cryptographie. L’interdiction est entrée en vigueur en juillet et tous les échanges cryptographiques en Inde ont ensuite perdu leur capacité à fournir des services de dépôt et de retrait en roupies. Unocoin a annoncé la suspension de son soutien fiat le 13 de juillet. La société recherche depuis lors de nouveaux mécanismes permettant à ses utilisateurs de déposer et de retirer des roupies.

Vishwanath a précisé à news.Bitcoin.com que «Les distributeurs automatiques de billets que nous déployons ne nécessitent aucun partenariat bancaire. Ce sont des machines autonomes pouvant accepter et distribuer de l’argent », expliquant:

Ces guichets automatiques aident les gens à encaisser et à encaisser ce qui n’était pas possible auparavant en raison de la restriction imposée par la RBI aux banques de ne pas fournir de comptes bancaires. Le manque est maintenant complètement comblé par ces guichets automatiques, sauf qu’un accès physique est nécessaire pour déposer et retirer de l’argent.

Comment déposer et retirer des INR en utilisant des guichets automatiques Unocoin

Dans son annonce du dimanche, Unocoin a expliqué comment les utilisateurs peuvent déposer et retirer des roupies via leurs guichets automatiques.

Lancement des guichets automatiques 30 Crypto en Inde - Unocoin dévoile une solution à l'interdiction bancaire de RBIPour déposer un INR, un utilisateur doit «entrer son identifiant et le mot de passe à usage unique qu’il vient de recevoir par SMS sur son numéro de téléphone mobile enregistré», a expliqué la société. Une fois les détails du compte confirmés et les fonds déposés sur la machine, le compte de l’utilisateur est mis à jour et les fonds sont crédités pour être utilisés à la fois sur Unocoin et sur Unodax.

Pour retirer l’INR, “les utilisateurs doivent faire une demande en visitant Unocoin.com ou par le biais de l’application mobile Unocoin où il spécifierait [le] montant souhaité pour le retrait.” Un numéro de référence en chiffres 12 de Unocoin sera ensuite envoyé à l’utilisateur pour entrer dans le guichet automatique, avec l’OTP envoyé au numéro de téléphone portable enregistré de l’utilisateur.

Pour en savoir plus: https://fr.coinnewstelegraph.com/30-crypto-atms-launching-in-india-unocoin-unveils-solution-to-rbi-banking-ban/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *