Tunihack 3.0: Le « gouvernement intelligent »

Tunihack 3.0: Le « gouvernement intelligent » : comment généraliser l’utilisation des technologies numériques pour répondre aux défis auxquels font face les corps administratifs ?

Suite au succès de deux éditions précédentes, Tunihack est de retour dans sa 3ème édition. Si vous êtes un geek, un futur ingénieur ou même un amateur, la famille OSSEC a l’honneur de vous accueillir le 9 et le 10 décembre 2017 à l’Ecole Nationale des Sciences de l’Informatique.

Pour cette année, notre événement portera sur le thème d’actualité le « gouvernement intelligent » : comment généraliser l’utilisation des technologies numériques pour répondre aux défis auxquels font face les corps administratifs ?

Cet événement sera agrémenté d’activités aussi diverses que variées.

TUNIHACK comprendra:

  • Des conférences présentées par des speakers de renommée nationale et internationale.
  • Des workshops variés assistés par des experts dans leurs domaines.
  • Des stands où nos partenaires et nos invités peuvent présenter leurs entreprises, leurs produits et leurs activités.
  • Un hackathon qui durera 24 heures . Les équipes participantes seront assistées par un coacher et le projet gagnant sera sélectionné par des Jurys experts.
  • Un show musical, des différents tournois et tant de surprises afin d’assurer une atmosphère conviviale.

Plus d’informations vous seront communiquées au fur et à mesure que l’événement s’approche. Restez branchés pour découvrir les détails de l’évènement:

Notre site web: ossec.tn
Contact : tunihack@ossec.tn

Pour en savoir plus:

http://www.ozap.tv/tunihack-3-0-le-gouvernement-intelligent-comment-generaliser-lutilisation-des-technologies-numeriques-pour-repondre-aux-defis-auxquels-font-face-les-corps-administratifs/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *